La semaine dernière, j’ai eu l’immense plaisir de retravailler avec un couple que j’adore, Jess et Jeff. Ce couple de jeunes mariés a uni leur destiné le 1er octobre alors que la température était complètement déchaînée. Vraiment pas l’idéal pour prendre des photos où nous avons convenu : La Ferme Quinn à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
Ma solution : Refaire des photos un autre jour, alors que la température serait plus clémente. Mercredi dernier, Jess et Jeff ont donc revêtu leurs beaux habits et nous nous sommes rendus à la ferme pour faire des photos bien au sec et au chaud lors de cette belle journée nuageuse d’octobre. Merci Dame Nature pour cette belle journée. En attendant le résultat final, voici une photo pour vous faire patienter un peu. Notez ma grande témérité alors que je suis perchée sur la dernière marche de cet escabeau de verger (une seule patte à l’arrière) 😉
Un gros merci à Philippe Quinn de nous avoir gentiment escorté dans le verger pour nous montrer les endroits où les fruits étaient les plus abondants. Vous pouvez encore cueillir vos propres pommes à la Ferme Quinn alors que certains vergers sont déjà vides. Le verger de la Ferme Quinn connaît cette année une saison exceptionnelle qui prolongera la période de cueillette au grand bonheur de tous. Visitez leur site web pour leurs coordonnées!