Bonjour à vous tous,
Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous des photos qui proviennent de mes archives personnelles. Cet été, mon neveu Olivier à fêté ses un an lors d’un cowboy party et je me suis donné corps et âme pour donner à cette fête un look digne de Pinterest. Ça faisait des années que je n’avais pas bricolé et j’avoue avoir renoué avec une partie de moi qui ne demandais qu’à être éveillée. D’ailleurs, j’ai tellement aimé l’expérience que je me suis donné le contrat pour les années à venir… Je suis déjà en train de penser à ce que je vais faire l’an prochain. Évidemment, je me suis grandement inspirée de Pinterest… Pouvez-vous me dire ce qu’on pouvait bien faire avant cette belle invention ?
C’est donc lors de recherches sur internet que j’ai décidé de mettre l’emphase sur le motif « peau de vache » et bandana pour l’ensemble de la déco, le tout parsemé de rouge et de bleu. Pour ce type de party, il est essentiel que les invités participent d’une certaine façon au look. Par contre, il ne faut pas trop en demander car on risque d’avoir un manque de collaboration. Je leur ai donc demandé de porter tout simplement une chemise/un haut carreauté de type western. C’est facile à trouver ou sinon à emprunter et les gens ne se sentent pas trop déguisés… Cette partie-là, c’est nous qui la fournissons 😉 À leur arrivée, nous avions disposé sur une corde, des chapeaux, bandanas et étoile de shérif en feutre fait maison. Voilà !! Leur look était ainsi complet et ils étaient fin prêts à vivre leur party cowboy. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Haaaaaaaa !
Vous aimez le résultat ??
Ho ! Et n’oubliez pas que je ne fais pas de photos d’enfants, de bébés ou de familles, ceci est mon exception à la règle.
Crédits :
Gâteau : Gourmantine
Chapeaux, foulards, fanions (vache), crâne de vache, assiettes bandana, serviettes de table bandana et étoile de shérif silver : Vézina
Ballons : Party Mania
Bottes de foin : Ferme Quinn