En mai 1997, CURE a inauguré LA JOURNÉE NATIONALE DU DENIM, son principal événement annuel de levée de fonds, qui a lieu demain. Les employés de différentes compagnies contribuent d’un don suggéré de 5 $ à CURE pour le droit de porter le denim et/ou un ruban « fleur rose » au travail. Ayant travaillé dans un bureau pendant un bon nombre de mois, je sais qu’on aime donc ça quand la possibilité de porter des jeans s’offre à nous… Big Deal me direz-vous? Ouais peut-être mais c’est pour une bonne cause alors on en profite pour supporter une cause qui nous tiens toutes à coeur.
Selon des données de la Société Canadienne du Cancer, 22 400 femmes et 170 hommes ont été atteints du cancer du sein en 2008. De ce nombre, 5350 ont succombé à cette maladie. My god!!!! C’est tu pas assez scandalisant à votre goût ça!! C’est en étant généreux auprès de ces causes qu’on va finir par trouver des traitements encore plus efficaces et peut-être même, un jour, trouver la cause et la façon d’éviter ce maudit cancer.
Donnez généreusement!
En lien avec cette thématique, je vous présente quelques images prises par le photographe Canadien Raphael Mazzucco pour le livre d’art/catalogue Printemps/Été 2010 de Parasuco.